1 MOIS, 1 ŒUVRE CLG Collège Yves du Manoir - VAUCRESSON (92)

Découvrez en images la restitution de ce beau projet pluridisciplinaire mené dans le cadre " d’un mois, une œuvre, l’art contemporain pour tous et tout lieu "(département-des-Hauts de Seine) et porté avec enthousiasme par Mme Jouassin, professeure d’arts plastiques et M. Cosperec, professeur d’EPS au collège au collège Yves du Manoir - VAUCRESSON.

L’art contemporain au collège avec le dispositif départemental "1 mois, 1 œuvre" à Vaucresson from Département des Hauts-de-Seine on Vimeo.

" Sur proposition de Mme Hubier Valérie, responsable des Arts visuels et projets culturels au Département des Hauts de-Seine, le collège Yves du Manoir a accueilli une œuvre provenant du Fonds Départemental d’Art Contemporain.

L’œuvre vidéo "Drop out" bodies de la plasticienne Ludivine Large-Bessette, lauréate du prix départemental au Salon de Montrouge 2017 a ainsi été diffusée dans notre collège fin de toucher le plus grand nombre (...)"