RENCONTRER FAIT GRANDIR : EXPOSITION DE TRAVAUX D’ÉLÈVES (LYCÉE JEAN MONNET) À HOUDAN

, par Elsa Vincent

Exposition de travaux d’élèves / Rencontrer fait grandir

« Rencontrer fait grandir », est une exposition de travaux d’élèves de terminale Spécialité Arts plastiques du lycée Jean Monnet à la Tannerie, espace d’exposition pour l’art contemporain de la ville de Houdan.

Une exposition, c’est aussi concevoir ce qui se passe entre les œuvres : échos, contrastes, analogies formelles, sens des œuvres qui s’entrechoquent… des rencontres encore ! Celles pensées par les élèves et d’autres qui surgissent sans qu’on les aient anticipées…

À voir jusqu’au 05 mars, au centre d’art La Tannerie, espace d’exposition pour l’Art contemporain de la ville de Houdan (78) les vendredis, samedis et dimanches.les vendredis et week-ends !