APPEL À CONTRIBUTION / NATURE ARTIFICIELLE

, par Thomas Péan

NATURE ARTIFICIELLE

Pour son nouvel appel à contribution, l’équipe du GEP (groupe d’expérimentations pédagogiques) vous invite à vous emparer du thème retenu (Nature artificielle) pour inventer, expérimenter et partager vos propositions pédagogiques avec vos élèves, autour des enjeux de la création numérique.

Vos propositions et les productions de vos élèves peuvent être envoyées sous des formes et des formats variés : diaporamas numériques, vidéos, photos, textes, etc.. (en vous assurant d’avoir les droits de les publier).

Envois et retours souhaités avant le 12 mai 2023 à l’adresse mail : gepartsplastiques@ac-versailles.fr

L’objectif et l’enjeu principal de cet appel à contribution repose avant tout sur l’esprit de partage et d’échange ! N’hésitez pas à nous solliciter pour toute information complémentaire.

L’équipe du GEP
Jenna Charmasson, Alicia Pelletier, Anne Bernex, Christian Grondin, Thomas Péan