"LE VESTIAIRE" : UN EXEMPLE DE GALERIE LYCÉENNE - VILLEPREUX Lycée Sonia Delaunay - Villepreux (78)

Sur proposition de M. Fouasson, professeur d’arts plastiques au lycée Sonia Delaunay de Villepreux (78)

Inauguration de la galerie lycéenne "Le vestiaire".

Cette exposition réunit les productions des élèves de spécialité arts plastiques de première et de terminale. Elle est pensée comme une rétrospective des travaux de l’année 2021-2022. Présentée au sein d’un espace dédié de l’établissement, "Le Vestiaire", celle-ci permet aux élèves d’exposer l’œuvre, la démarche, la pratique, d’expérimenter la prise en compte les conditions de la présentation et de la réception d’une production plastique.

Vous pouvez en visionner quelques photographies témoignant des productions exposées et de la scénographie mise en place par les élèves.

Pour découvrir l’enseignement de spécialité au Lycée Sonia Delaunay : cliquez ICI