Mon Grand Oral

Les articles RSS

• Présentation du Grand oral

À compter de la session 2021, pour les candidats scolarisés dans des établissements publics ou privés sous contrat, une épreuve orale terminale figurera au baccalauréat général et technologique.

• Guide pour le Grand oral

Finalité de l’épreuve
    L’épreuve dite « Grand oral » a été conçue pour permettre au candidat de montrer sa capacité à prendre la parole en public de façon claire et convaincante. Elle lui permettra aussi d’utiliser les connaissances liées à ses spécialités pour démontrer ses capacités argumentatives et la (...)

• Master Classe "Mon grand oral" #2