Lettres EDU_NUM et TIC’Edu.


Articles de cette rubrique

  • Lettre Edu_Num n°22

    Co-création, collaborations, réseaux, plateformes d’artistes à l’ère du numérique

  • Lettre Edu_Num n°21

    Aujourd’hui nombre de contenus et de compétences définis par l’École ne se construisent plus uniquement dans l’enceinte scolaire, et cela au-delà de l’idée traditionnelle des devoirs à faire à la maison. Dès lors que l’enseignant intègre positivement ce constat, avec nuance et recul, il sait que son rôle (...)

  • Lettre Edu_Num n°20

    Cette lettre Edu_Num aborde principalement l’une des questions du programme d’arts plastiques au cycle 4 – L’œuvre, l’espace, l’auteur, le spectateur

  • Lettre Edu_Num n°18

    ZOOM SUR .... LES PRATIQUES INTERACTIVES : Interaction(s), interactivité(s), hybridation(s) : quels enjeux pour l’enseignement des arts plastiques ?