Chères et chers professeurs d’arts plastiques ,
Vous trouverez, ci-dessous le flyer du stage, Photographie et arts plastiques, le corps de l’image, coanimé par deux formateurs en arts plastiques : Mme ZUCCARO ET M. BAFARO.
Le stage débutera le 11 février au Musée Rodin à Paris, avec la visite des collections du Musée et de l’exposition Corps In •visibles.
Deux jours consécutifs, les 13 et 14 février au Lycée Richelieu de Rueil-Malmaison (92), vous permettront de pratiquer, de développer les usages de la photographie par une approche plasticienne et d’enrichir les questionnements didactiques associés.
Cette formation est ouverte à tous les professeurs d’arts plastiques et s’inscrit dans le parcours de formation : Oser les pratiques artistiques contemporaines dans et hors la classe
SE PRÉ-INSCRIRE jusqu’au 04/01/2025 23:45.