GALERIE ÉPHÉMÈRE

Les articles RSS

• CARNET de VOYAGE

Sur proposition de Monsieur Collados, professeur d’arts plastiques au collège Louis-Augustin BOSC
    "Tout au long de l’année scolaire 2020-2021, un atelier d’arts plastiques a été proposé aux élèves du collège Louis-Augustin BOSC. Cet atelier, en collaboration avec le CAUE (Conseil d’Architecture, (...)

• EXPOSITION : BOUQUET FINAL

Sur proposition de Monsieur FOUASSON, professeur d’arts plastiques au Lycée Sonia Delaunay - Villepreux (78)

• Le CUBE

Sur proposition de Mme BENEVENT, professeure d’arts plastiques, cité scolaire Le Corbusier, POISSY.
    .justifier text-align : justify ; text-justify : inter-word ;
    Le Mardi 23 Mars, Gabriel Sénéchal vice-président du CVL, était l’invité de l’émission"Dire la liberté, liberté de dire", (...)

• PROJET LAICITE - CLG Pierre et Marie Curie, Le Pecq, (78)

Sur proposition de Mme SABY, professeure d’arts plastiques
    PROJET LAÏCITÉ 2020
    En hommage à Samuel Paty, j’ai proposé à la rentrée des vacances de Toussaint 2020 un projet d’œuvre collaborative aux élèves ainsi qu’à toutes les équipes de l’établissement.
    Chaque participant (717 personnes au total) a (...)