GALERIE ÉPHÉMÈRE

Les articles RSS

• MICHEL-ANGE EXPOSE !

, par Elsa Vincent

Chaque année, les élèves inscrits en spécialité et en enseignement optionnel au lycée Michel-Ange de Villeneuve-La-Garenne mettent en exposition leurs productions plastiques.
    La ville de Villeneuve-La-Garenne est partenaire, elle prête socles et cimaises mobiles.
    Une dernière ligne droite pour les (...)

• EXPOSITION L’ODYSSEE AQUATIQUE

, par Elsa Vincent

Les élèves de Spécialité du lycée Bury-Rosaire Saint-Leu-la-Forêt ont été amenés à découvrir le travail de l’artiste peintre Nadine Fievet au Centre Culturel François Villon d’Enghien-les-Bains. Ils ont ensuite créé une production plastique en dialogue avec une œuvre de l’artiste. Ils avaient pour unique (...)

• SEMAINE DES ARTS au Lycée La Bruyère - Versailles

C’est la semaine des arts au Lycée La Bruyère de Académie de Versailles !
    #artsplastiques #musique et #danse sont à l’honneur du 22 au 28 avril 2024
    Le thème retenu est "Créateurs & Créatures", bravo aux élèves et aux équipes pédagogiques pour la reconduction de cette belle initiative !
    Journée Portes (...)