EXPOSITION DE TRAVAUX D’ELEVES - CPES-CAAP MONTGERON 91 Galerie Jean Hardouin, Montgeron

"Les enseignants et les élèves de la CPES-CAAP sont heureux de vous faire découvrir leurs travaux.

Nous remercions Mme Carillon, Maire de Montgeron, ainsi que M. Leroy, adjoint à la culture, pour l’opportunité qu’ils offrent à nos étudiants de se confronter à l’exercice délicat que représente le montage d’une exposition collective. Un merci tout particulier à Christophe Tazir, Cyril Hobin, Christine Suchaud et Béatriz Voillot. Ils ont accompagné le projet d’exposition et nos étudiants avec beaucoup de professionnalisme et de disponibilité."

L’équipe de la CPES-CAAP du Lycée Rosa Parks de Montgeron
Elham AKIAN, Aurélien DUCHESNE, Cédric GENTY

CPES-CAAP :classes préparatoires aux études supérieures-classes d’approfondissement en arts plastiques