INVITATION À DÉCOUVRIR L’OEUVRE DE MIGUEL CHEVALIER (SUR-NATURES) AVEC SES CLASSES

, par Elsa Vincent

Chères et chers collègues,

Par ce message, nous vous transmettons l’information, pour ceux qui seraient intéressés, de la possibilité de découvrir l’œuvre Sur-Natures de Miguel Chevalier au cours des 2 prochaines périodes dans l’académie d’Amiens.

Le FRAC Picardie, qui dispose de l’œuvre en prêt du CNAP, propose de l’installer :

- au lycée Jean De La Fontaine de CHATEAU THIERRY de novembre jusqu’aux vacances de Noël

Afin que les enseignants puissent organiser des visites avec leurs lycéens, contacter M. TSANG HIN SUN enseignante d’arts plastiques du lycée (mayling-marie.tsang-hin-sun@ac-amiens.fr et 06 86 78 91 94) Lycée Jean De La Fontaine, 2 rue Mosbach BP159, 02405 Château Thierry Cedex, 03 23 69 23 38

- au lycée Jean Rostand de CHANTILLY du 15 janvier jusqu’aux vacances d’hiver

Afin que les enseignants puissent organiser des visites avec leurs lycéens, veuillez trouver le contact de l’enseignante d’arts plastiques L. BASSET ainsi qu’un tableau de réservation dans le fichier joint "Réservation CHANTILLY"

Voir le document ci-dessous ⬇️

L’équipe des Inspectrices