QUELQUES PROPOSITIONS D’ENSEIGNANTS AUTOUR DE LA QUESTION DU BUG "ÇA BUGGE"

Aux Professeurs d’arts plastiques de l’académie de Versailles

Chères et chers collègues,

Afin de valoriser, notamment sur le site des arts plastiques de notre académie, des usages artistiques et créatifs du numérique, le GEP vous propose de lui faire parvenir sous la forme de recherches artistiques, pédagogiques, de réflexions ou de productions d’élèves, vos contributions pour cette session 2022. Celles-ci pourront prendre la forme d’images 2D, 3D, fixes, animées, de vidéos, productions interactives, blogs, sites d’établissement et être accompagnées d’un descriptif articulant texte et image(s).

Les fichiers (100 Mo maximum) sont à adresser à :

gepartsplastiques@ac-versailles.fr

> Jusqu’au 9 Mai 2022

Vous pouvez aussi utiliser le service académique FileSender : https://filesender.renater.fr/

Par avance nous vous remercions chaleureusement pour votre participation.

L’équipe du GEP arts plastiques,

Anne Bernex (Auteur), Jenna Charmasson (Coordonnatrice), Christian Grondin (IAN - Interlocuteur Académique du Numérique), Thomas Péan (Webmestre), Alicia Pelletier (Auteur), Marine Pillaudin (IA-IPR Pilote du GEP).

Sur proposition de M. Péan, professeur d’arts plastiques au collège Debussy ( Saint-Germain-en-Laye.

.

Sur proposition de Mme Jouassin, professeure d’arts plastiques au collège Yves du manoir à Vaucresson.

Classe de 4ème

Accéder au document de présentation de la proposition en PDF

Sur Proposition de Mme Lestoquard et de Mme Tashk

Extraits du Prezi réalisé dans le cadre de la formation académique 2020-2021

Accéder au Prezi dans son intégralité

Sur proposition de M Grondin, professeur d’arts plastiques au collège Raymond Poincaré à Versailles.

.

janvier 2022 :