dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Arts plastiques

  • Actualités
    • VEILLE ARTISTIQUE
    • APPEL À PROJETS
    • Tout voir
  • Enseigner
    • COLLEGE
    • LYCEE
    • POST BAC
    • RESSOURCES
    • PRODUCTIONS D’ÉLÈVES
    • GALERIE ÉPHÉMÈRE
    • BOÎTE À OUTILS
    • EMI (ÉDUCATION AUX MÉDIAS ET À L’INFORMATION)
    • Tout voir
  • S’informer
    • NEWSLETTER
    • TEXTES OFFICIELS
    • RECUEIL THEORIQUE
    • INSPECTION PÉDAGOGIQUE
    • PARTENARIAT CULTUREL
    • DAAC’TUALITÉ
    • LA REVUE ARGOS
    • Tout voir
  • Se former
    • FORMATION
    • CONCOURS
    • FORMATION CONTINUE
    • FORMATION INITIALE
    • GRAP
    • RÉUNIONS DE BASSIN
    • Tout voir
  • Numérique
    • PRATIQUES NUMERIQUES
    • GEP ARTS PLASTIQUES
    • ACTUALITES NUMERIQUES
    • DANE
    • ASSISTANCE
    • CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE
    • ARCHIVES
    • Tout voir
  • Accueil >
  • Technique >
  • Artiste

Artiste

Articles

  • Développement sur les questionnements artistiques transversaux. Fiche n° 2 :

    23 novembre 2019, par Françoise Grassias

    Un questionnement artistique transversal : Se penser et se situer comme artiste " en classe de seconde.

  • Rubriques
  • Administration

Technique

  • ACCESSIBILITE
  • Approche synchronique
  • ART & ENGAGEMENT CITOYEN
  • Artiste
  • Artiste-Œuvre-Spectateur
  • Auteur
  • CHAAP
  • Continuité pédagogique
  • DNL
  • ENSEIGNEMENT EXPLICITE
  • Enseignement hybride
  • Etude de cas
  • Étude du fait artistique
  • hybridation
  • JOP
  • PARTENARIAT CULTUREL
  • Questionnements artistiques transversaux
  • TRACE ECRITE
  • Transversalité

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

2025 - Arts plastiques

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter