EXPOSITION DES TRAVAUX D’ELEVES LYCEE MICHEL ANGE (92) 15/04 au 25/05 classes de spécialité et options arts plastiques

LYCÉE MICHEL ANGE, Villeneuve-la-Garenne, 92

Les élèves des enseignements de spécialité et options arts plastiques sont heureux de vous présenter une sélection de leur production réalisées cette année avec M. AUDEBERT.

EXPOSITION ANNUELLE DES ELÈVES EN SPÉCIALITÉ ET OPTION ARTS PLASTIQUES
15 AVRIL - 25 MAI

Une visite de l’exposition avec les élèves aura lieu le lundi 16 mai à 11h

L’exposition, qui sera augmentée et qui évoluera durant le temps de l’accrochage, est visible à partir du vendredi 15 avril en différents lieux de l’établissement, jusqu’au 15 mai.

L’exposition est aussi une occasion pour les terminales d’expérimenter l’épreuve orale du baccalauréat, qui consiste en une présentation d’un projet personnel réalisé durant l’année. La question de la « présentation » y occupe une place importante, raison pour laquelle la mise en scène du travail ne se réduit pas à un simple accrochage dans le hall mais déborde du support conventionnel de la cimaise.

Lycée Michel Ange, 2 Av. Georges Pompidou, 92390 Villeneuve-la-Garenne